AUTRES NOUVELLES FRAICHES

 

Bonjour !

Oui, je sais que vous ai un peu négligé ces derniers mois. Un peu de paresse sans doute et puis depuis les vacances et la rentrée en 6ème de notre fille Charlotte, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes lecteurs ! Désolée

MELODY va plutôt bien, malgré les quelques petits problèmes inévitables du style épillet, pour lequel il a fallu l'opérer , un ongle cassé pendant les vacances, etc... Bref, toutes ces petits riens qui font que l'on rend visite à notre vétérinaire préféré au moins une fois par mois. Et il ose sourire quand je lui demande s'il n'envisagerait pas de lui faire une carte de fidélité !! Je suis sûre que MELODY est l'une de ses plus fidèles et assidues clientes !
Vous savez je me demande même parfois si elle ne serait pas née sous une mauvaise étoile.

En tout cas, avec la maîtresse de NASH, nous avons pensé qu'il serait beaucoup plus sage et raisonnable de ne pas les marier. Ils n'auront donc pas de petits.

Bien-sûr, c'est une décision plus de raison que de coeur, que je ne regrette pas même si elle me tenait énormément à coeur. Ah, plein de bébés Mélody et bébés Nash dans la maison, partout, des wouah wouah joyeux et des pattes boueuses sur mes canapés et sur les lits. Dommage ! Mais il faut parfois savoir s'arrêter avant de prendre des décisions incontrolables et c'est mieux ainsi.

A part cela, et bien pendant ses vacances, MELODY a fait connaissance avec des vaches. Courageuse mais pas téméraire, elle a fièrement montré qu'elle savait aboyer pour nous prévenir de choses inhabituelles dans son environnement tout en prenant soin de ne pas s'éloigner de nous, des fois que ces drôles de grosses bêtes décident de s'approcher d'un peu trop près !

Et puis, nous avons arrêté le travail à l'eau. Car honnêtement, mis à part les exercices du manchon et du mannequin, MELODY n'a jamais montré de réelle volonté d'aller chercher le plongeur. J'ai toujours pensé, à tort ou à raison, que dans son esprit, elle considérait que si un plongeur arrive dans l'eau tout seul, il est bien capable de s'en sortir tout seul. Les seules fois où le plongeur l'a vraiment intéressé, c'est lorsque moi je plongeais ou lorsque le plongeur partait avec une friandise !
J'ai toujours dit que j'arriverais à lui faire faire le tour de la terre avec un gâteau !! Et c'est de plus en plus vrai ! Et puis avec tous ces problèmes de peau, j'avoue que je n'avais jamais l'esprit tranquille !

Alors, pour compenser le manque d'activités aquatiques, nous allons souvent nous ballader en forêt..... Je sais, cela ne remplacera jamais une bonne baignade mais c'est mieux ainsi pour l'instant. Cela ne m'empêche pas de lui consacrer toujours beaucoup de temps

 

 

 

 

Retour à la page d'accueil