Hello

Je voudrais vous raconter l'histoire d'un coup de foudre. Certains parleront de hasard, d'autres parleront de destin. Je ne sais pas. Mais en tout cas, au cours de ces vacances d'été 1996 pluvieuses dans le LOT, tout était réuni pour que MELODY rentre dans notre vie. Je ne me doutais pas qu'elle amènerait tant de bouleversement dans notre vie de tous les jours. Et comme je l'ai lu il n'y a pas si longtemps, "la réelle passion que l'on peut éprouver pour le Terre-Neuve" est indescriptible, il faut la vivre pour savoir réellement ce que c'est.", et je confirme, c'est vrai !

Nous avons donc ramené cette grosse boule de poils rousse dans nos bagages. Et très vite, la famille au grand complet a adopté celle que nous avons affectueusement surnommée "La Grosse Patoune", les mamies, les papis, les tantes, les oncles. Il faut dire que je ne connais pas grand monde qui pourraît résister au regard triste d'un Terre Neuve en mal de calin ou de friandise.

Pour son premier anniversaire, je me suis lancée. J'ai inscrit mon "ours" à sa première exposition de beauté.
C'était à COURSEULLE, en juin 1997. Quelle aventure ! J'étais un peu angoissée parce que je découvrais un univers très nouveau pour moi, mais tout c'est bien passé.
MELODY a eu son premier carton rouge et elle a même été classée 4° de sa catégorie. Et puis après il y a eu d'autres expo, Le Bourget, Mantes la Jolie, Souppes sur Loing. Des fois, on trouve ça long MELODY et moi. Alors, avec Catherine, la maîtresse de NASH, son "amoureux"et
pour que ce soit plus amusant, nons avons décidé de continuer de faire des expos ensembles. Notre première sortie ensemble était à Dieppe, le 30 juillet 2000, et puis Pontoise, et le Havre. Et puis peut-être une petite dernière à MANTES LA JOLIE en mai prochain.

Mes résultats de beauté.htm.

Et puis très vite, j'ai découvert l'amour pour l'eau de MELODY et après quelques recherches, je lui ai finalement trouvé plein de copains pour aller se baigner tous les dimanches (ou presque), avec le club d'ACTED.


Ah! rester des heures dans un zodiac à regarder les autres travailler ! Quel bonheur !

Elle a très vite réussi son premier degré, il faut dire qu'elle adore aller chercher le manchon, encore maintenant d'ailleurs ! c'est même l'objet de récréations animées après les entraînements du dimanche.

Pour le deuxième degré, il a fallu attendre un peu plus longtemps, 2 ans et demi. En fait,elle l'a enfin réussi en avril dernier (le 16/04/00), à Draveil. Ce jour là, j'ai rusé, j'ai joué sur sa "corde sensible", le "GATEAU" et ça a marché. D'ailleurs, il y a quelques photos de ce jour mémorable.

Maintenant, on attaque le 3ème degré, mais ce n'est pas gagné ! Enfin, le plus important je crois, c'est que l'on s'amuse autant l'une que l'autre et que l'on prenne plaisir à passer du temps ensemble, vous ne croyez pas ?

Pour le reste .... Vous savez quoi, pendant que j'écris ces quelques lignes, MELODY "ronfle" tranquillement au pied du lit, se remettant tranquillement d'un beau et long dimanche au bord de l'eau. Et pour moi, cela s'appelle le bonheur !

Vous pouvez nous laisser un message à l'adresse suivante : grossespatounes@aol.com

 

 

Retour à la page d'accueil